CANADA GOOSE SNOW MANTRA|De A Passion Pour une chasse Obsession Oie des neiges

Write By: Robber Published In: Canada Goose Homme Created Date: 2016-05-27 Hits: 411 Comment: 0

Venant de Chicago après quoi déménager à Houston Texas à un plus jeune âge est traumatique plus que suffisant à l'âge de seize ans; Je ne savais pas des miracles et des déceptions qui nous attendent. Lorsque l'on vit à Chicago comme un garçon jeune j'essaie de se rappeler l'observation des oies du Canada, à l'occasion, et bien sûr la poursuite de la paire de canards dans le parc de quartier qui a une adhérer de quartier, mais absolument rien aurais paré moi ce qui était dans le détail sortie.

Venant de Chicago après quoi déménager à Houston Texas à un plus jeune âge est traumatique plus que suffisant à l'âge de seize ans; Je ne savais pas des miracles et des déceptions qui nous attendent. Lorsque l'on vit à Chicago comme un garçon jeune j'essaie de se rappeler l'observation des oies du Canada, à l'occasion, et bien sûr la poursuite de la paire de canards dans le parc de quartier qui a une adhérer de quartier, mais absolument rien aurais paré moi ce qui était dans le détail sortie.

En arrivant à Baytown au Texas pas mal de choses avaient été évident au début Regardons plutôt que de simplement leur discours. Il y a eu des derricks, le golfe du Mexique, John Wayne tournage d'un film sur le pétrole feu efficacement combats et oh oui les quantités massives d'oiseaux d'eau. Au temps de la ville mineure endormie, il y avait l'industrie suivante sous réserve des cultures et à la fin du linge que la température est tombée de la sauvagine ont commencé à arriver au lieu de simplement les canards, mais les oies; oies des neiges.

CANADA GOOSE PAS CHER FEMME SNOW MANTRA PARKA BAIE

 

Juste quand je remarquai les masses d'oies des neiges j'avais été accroché au lieu de cela pour beaucoup plus longtemps que j'avais importuné à peu près absolument tout le monde mes parents savaient pour me permettre baliser ensemble depuis qu'ils sont allés à la chasse. Réalisant pratiquement rien et à venir trier une famille qui ont connu aucun chasseurs un des collègues de travail de mon père ont eu pitié de moi et succombent à ma plaidoirie régulière et suppliant de les atteler. Il premier conçu me conformerai à faire comme je l'habitude d'être informé et qu'il permettrait pour moi qui peut aider à mettre en place leur place matin la chasse à venir, être au courant de beaucoup moins que absolument rien que je réclamé au sein de la chance d'aller et peut-être ont accepté de presque quelque chose à ce moment-là.

 

Ma première journée regardant ou parfaitement à tout le moins ce que je pensais, a commencé comme je me réveille en avance sur tout aurait peut-être été éveillé et se déplaçant ou alors je l'avais supposé. Après un très long voyage dans le milieu de la soirée que je croyais presque jamais close, la planification à l'un des champs du mans riziculture ami. J'ai découvert moi-même qui a un groupe de 5 très grands mâles, toutes avec des fusils et des chiens habillés dans ce pur sur le camouflage d'observation lorsque l'ami de mes pères déclare; Ok vous avez ce sac et me suivre. Comme je l'ai essayé d'observer l'homme le plus efficace que je pouvais transporter et en faisant glisser le sac lourd amusant avec ces leurres en plastique lourdes de canards et d'oies, je ne pouvais l'orge faire cette bosse dans le dos nouveau plancher. Comme nous approchions je pouvais commencer à voir les gars intensifiaient dans cette conception de la fosse et aveugle de style, finalement, je suis là et je suis maintenant en mesure de se reposer ou que je pensais.

Une fois que je commence à s'asseoir sur les banquettes sur cette fosse aveugle, me dit-on; pas néanmoins nous continuons à doivent éteindre les leurres et rapide car il est presque temps de capturer. Comme je l'ai regardé autour de vous pouvez commencer à voir le ciel modifier de confiture noir et emballé avec des étoiles à ces nuances fantastiques de bleus et jaunes. J'informé que je peux être le garçon leurre, mon travail était très simple tâche comme on vous dit et faites glisser le sac de conduire l'un des chasseurs et lui remettre des leurres.CANADA GOOSE SNOW MANTRA une heure de 50% qui semblait traîner à jamais au cours de la boue, nous avions été fini et que je me suis retourné à nouveau pour examiner notre position conclu vous pouvez voir les oiseaux voyageant entendre et là à l'intérieur du ciel matinal précoce et comme cela semble sur les oies et les canards appelant à un un plus.

Il n'a pas fallu nous prolongée à faire notre chemin de retour à la fosse et juste à temps et d'énergie pour entendre un des gars dire maintenant, maintenant prends-um, à seulement cette minute je me suis présenté sur le mur de la fosse et sera voir ce que je supposais des centaines de milliers d'oies des neiges. Ils ont regardé comme s'ils étaient pris dans une tornade très descendant et ensuite les crakes forts de cheminée des armes à feu, un autre point que je réalisais la canine a fini par gérer et de retirer la neige oies des neiges blanches et les ramener à votre fosse.

Comme la recherche va les gars vraiment n'a pas eu que beaucoup de, je me suis senti comme si je fait l'expérience pris une centaine de ces oies des neiges attrayantes. Ce temps de nuit, je pourrait néanmoins écouter les appels d'oies des neiges de téléphone sonner dans mes oreilles et était si enthousiaste que je pouvais à peine répéter en prévision de dire tout ce que je suis allé au lycée avec environ mon passe-temps récemment découvert.

Très peu ai-je comprendre que juste que l'un deuil serait à jamais améliorer ma vie me donner chemin, un aime durable vraiment de l'extérieur, le caractère et de la sauvagine. Que dès a commencé à être une passion puis ajustée dans un enthousiasme et a maintenant pratiquement consommé ma vie de tous les jours. Comme je compte les jours avec mon chien mon aspect avec la conclusion du printemps à votre début de l'automne en prévision des combats de l'automne des oies des neiges au-dessus des champs de céréales et à l'époque à nouveau des sons d'oies encerclant dans les leurres , je suis incapable de permettre à se souvenir avec joie mes humbles débuts comme je vois nos clients transmettent là les jeunes sur leurs chasses initialement d'oie de neige, car ils voient les essaims importants d'oies des neiges remplissent l'air frais du matin.

Leave A Comment

Captcha